Reconnu en tant qu’une plateforme réservée aux passionnés des jeux virtuels, Twitch est ce réseau social où toutes personnes férues de la caricature virtuelle peuvent faire un tour et consulter les derniers streamings, les jeux en live et renforcer leur technique de jeu. C’est dans ce cercle que les professionnels du jeu peuvent immerger leur streaming. Mais est-ce que ces professionnels doivent absolument acheter des viewers pour pouvoir percer sur ce site ? C’est cette question qui sera au cœur du présent article.

 

Monter en flèche avec l’achat des viewers

Sur Twitch comme sur tous les réseaux sociaux, les novices ne sont évidemment pas connus, peu importe la pertinence et l’attractivité de ce qu’ils publient. Cependant, pour vite se faire remarquer et augmenter le nombre de viewers, il va falloir acheter des viewiers. C’est l’astuce la plus rependue qu’utilisent tous les influenceurs des réseaux sociaux. Donc, pour ne pas rester à l’étape initiale depuis votre début sur Twitch, il faudra faire comme les autres.

 

Garder la place de leader avec l’achat des viewers

La concurrence ne cesse de s’accentuer sur Twitch. Chaque influenceur innove et publie chaque jour de nouveaux streamings pour divertir les abonnés. Ainsi, si vous avez pu vous hisser au rang des meilleurs publicateurs, pour maintenir cette place, l’on vous suggère d’acheter davantage des viewers. Cela vous permettra de figurer dans la partie de suggestion et en première position lorsqu’un mot clé en rapport avec le streaming que vous avez partagé est inséré dans la partie recherche.

 

L’achat des viewers, une arme concurrentielle

Tant que les jeux vidéo continueront d’exister et d’être créés, la concurrence de nombre de viewers aura toujours lieu sur twitch et vous ne pouvez point en  fuir. Par contre, vous pouvez les affronter en vous procurant la clé d’or qui est l’achat des viewers. Il faut savoir que cet acte vous fait prospérer en grandissant votre page de vue. Ainsi, vos bandes annonces seront référencées et vos pages seront pérennes.

 

L’achat de viewers est-il obligatoire ?

Il est vrai que l’achat de viewers présente de nombreuses opportunités pour progresser sur Twitch. Mais, il faut savoir qu’il n’est pas le seul moyen qui puisse exister pour gravir des échelons ce réseau social. En effet, vous pouvez bel et bien faire prospérer votre page par des stratégies naturelles de référencement. Cette méthode vous rassure plus quant à la crédibilité des vues et vous gagnez même une expérience dans le domaine surtout quand vous cherchez ces vues vous-même.

 

L’achat des viewers est-il sans inconvénient ?

Bien sûr que non, tout achat a ses risques, juste qu’à des moments donnés les risques sont minimes. Quand vous optez pour l’achat des viewers, la vie de vos pages est en ce moment en péril. Parce que, pour un quelconque constat d’abus des règlements d’utilisation votre compte sera quasiment retranché.

En guise de conclusion, il faut noter que l’achat des viewers est la voie courte pour percer sur twitch, mais présente des risques. Par contre, l’obtention de viewers naturellement est très lente et peut prendre des années, mais est sans risque. A vous de jouer !

Faut-il absolument acheter des viewers Twitch pour percer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 − 3 =