Vous travaillez en tant que freelance et vous souhaitez vous démarquer des autres afin de développer votre activité ? Vous devrez user de tous les atouts dont vous possédez pour atteindre vos objectifs. Toutefois, si vous avez besoin d’aide, voici quelques astuces que vous pourrez adopter et cela pour que vous puissiez agrandir votre réseau et trouver de nouveaux clients.

Donner pour recevoir

Lorsque vous souhaitez bien gérer votre réseau de freelance, la première chose à faire c’est de savoir donner. L’un des meilleurs moyens d’obtenir de nouvelles affaires est d’être généreux avec votre aide. Soutenir les autres pour réussir est l’un des meilleurs moyens de se faire remarquer pour ses compétences et ses aptitudes, tout en misant sur la personnalité amicale.Bien, aider les autres avec votre expertise vous permet de gagner en notoriété, tout en mettant en avant vos compétences.

Les gens que vous avez aidés seront reconnaissants et ils seront heureux de vous recommander à leurs amis et à d’autres personnes plus tard. C’est pourquoi donner est un excellent moyen de diffuser votre marque personnelle, et non pour que les autres se sentent redevables de vous. Donner pour recevoir ! C’est la règle de base.

Intégrer le réseau des autres pigistes

Trouver d’autres personnes qui travaillent de la même façon que vous est un autre bon moyen d’étendre votre réseau. Très peu de personnes travaillant dans le même domaine vous verront telles qu’un concurrent à évincer. Vous ne devriez pas non plus les voir dans cette optique. La plupart des pigistes sont heureux d’échanger des connaissances, des astuces, des outils, des processus de travail, ainsi que de formuler des recommandations ou de travailler avec vous sur des projets de plus grande envergure.

Pour cela, vous pourrez vous connecter sur des réseaux ou des blogs de freelance tels que https://captainfreelance.com/blog/. Ce site vous permettra d’interagir avec d’autres freelances qui s’intéressent aux mêmes choses et s’intéressent aux mêmes sujets que vous. Ainsi, la connexion avec d’autres pigistes est une opportunité de développer votre réseau personnel et professionnel.

Ce blog ne vous met pas uniquement en contact avec d’autres freelances ou des clients potentiels. Il vous permet aussi de mieux comprendre les bases du travail en freelance ainsi que les avantages que vous pourrez en tirer. Vous découvrirez également des conseils importants en ce qui concerne votre statut en tant qu’auto-entrepreneur. Si vous avez besoin d’un éclaircissement sur un sujet bien précis, vous pourrez trouver la réponse à toutes vos questions sur ce site.

Comment développer son activité sur internet ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un + 15 =