Gérants de commerces, simplifiez la gestion de vos ventes et sécurisez vos encaissements grâce aux caisses enregistreuses tactiles. Ces systèmes disposant de la certification NF 525 s’adaptent à chaque type de commerce. Que vous soyez restaurateur, coiffeur, buraliste ou gérant d’un magasin de proximité, il existe un logiciel spécialement prévu pour votre activité.
Caisses enregistreuses tactiles, la solution tout en un
En équipant votre commerce d’une caisse enregistreuse tactile, vous centralisez toute la gestion de votre activité. Fonctionnant avec un logiciel conçu pour les professionnels de chaque secteur de vente, votre caisse vous apporte un véritable gain de temps et donc une augmentation de votre chiffre d’affaires.
Les prix, ainsi que les codes-barres, de chacun de vos produits sont enregistrés dans la caisse. Ainsi vous visualisez en temps réel vos stocks à chaque vente. Cela vous permet d’anticiper sur les commandes auprès de vos fournisseurs et vos inventaires sont nettement moins fastidieux.
La caisse vous offre également une solution d’encaissement sécurisée. Dans un magasin de proximité où le paiement par pièces et billets est important, vous pouvez opter pour une gestion automatisée des espèces. Les caissiers n’ont plus à manipuler la monnaie et vous ne craignez plus les erreurs lors des rendus-monnaies. Dans un bar ou une brasserie, chaque serveur possède sa tablette tactile sur laquelle il prend les commandes. Celles-ci sont directement envoyées en cuisine, évitant ainsi les allers-retours. Le serveur peut se rendre ainsi d’une table à l’autre sans perte de temps. Il en est de même pour l’encaissement qui se fait directement à la table des clients avec utilisation d’une imprimante que l’on branche sur une prise en salle pour l’édition des factures.
L’encaissement automatisé dans les bureaux de tabac et boulangeries
Il est des commerces où le paiement en espèce est majoritaire. C’est le cas de la boulangerie et du débitant de tabac. Il est alors primordial de sécuriser sa caisse pour éviter la fraude et les braquages. Choisir une caisse enregistreuse tactile de qualité, agrémentée d’un logiciel adapté à ces commerces particuliers, est la meilleure solution. En optant pour un encaissement automatique, relié au terminal de vente, vous limitez grandement les risques. En plus d’être beaucoup plus hygiénique pour les caissiers qui n’ont plus à manipuler les pièces et les billets, il n’y a plus d’erreur dans le rendu-monnaie ou de fraude de la part de clients indélicats. L’accès aux espèces, rendu plus difficile en l’absence de tiroir-caisse, décourage également les braqueurs.
De plus, l’utilisation d’une caisse tactile nouvelle génération simplifie la gestion de vos ventes. Le terminal possède un lecteur de code-barre intégré et est relié à une imprimante pour l’édition automatisée des tickets.